Occupation Double en Espagne: trois couples officiels

Occupation Double en Espagne: trois couples officiels

23 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Alors qu’on a su cette semaine que la grande finale se tiendra le 24 novembre prochain, les cartes sont pour la plupart déjà sur table tandis que les fameux clans ne sont plus ce qu’ils étaient.

Il faut dire que le nombre de candidats dans les maisons n’est plus aussi imposant qu’au début et que ceux encore dans l’aventure d’Occupation Double en Espagne commencent à comprendre qu’il faut jouer en solitaire désormais. Sans dévoiler à quiconque les stratégies. Être secret au maximum. Toutefois, les gars n’ont pas tant compris ce principe encore…

BXTSHYiCMAAllgC

L’émission de ce soir a débuté avec une charmante discussion entre gars. Pendant cette dernière, Kaled a affirmé qu’il défendait et continuait d’être intéressé par Cintia même si elle l’avait frappé la semaine dernière, plutôt violemment. Il a fait comprendre aux autres qu’il était le genre de gars étant en mesure d’encaisser le caractère explosif de la folle sur deux pattes. Quant à Raymond, il a déclaré qu’il faudrait que la fille se lève vraiment tôt avant de pouvoir faire un tel geste à son égard. Toutefois, (douze heures) plus tard, lors d’un questionnaire qui consistait à déterminer avec quelle fille les gars se voyaient, Raymond a nommé Cintia. Est-ce qu’on a affaire à un autre bipolaire qui s’branche pas?

En tout cas, la production a encore une fois usé de son humeur et de son intelligence dans le but que de nouveaux revirements de situation soient créés. À la suite du questionnaire, elle a en effet décidé d’envoyer Cintia et Raymond en Croatie. Ouhlala. Il y aura-t-il des rapprochements? Sans doute. Cintia semble vouloir coucher avec tous les gars de la planète. Oupsy.

Pour revenir avec les cartes bien posées sur la table, il y a officiellement trois couples dans l’aventure Occupation Double en Espagne. Ceux-ci sont: Kaled et Cintia, Mathieu et Camille puis Marie-France et Yannick, à la grande surprise de tous. Quant à Mathieu et Camille, ces-maintenant-plus-tourtereaux-qu’avant ont pu passer une nuit torride dans la même chambre. Ce qui devait arriver arriva: des rapprochements ont eu lieu. Camille a même révélé ensuite qu’elle ressentait des papillons.

Quant à Joyce, elle trouve qu’elle n’a plus rapport dans l’aventure. Tu n’as jamais aussi bien dit, fille.