Manigances : Notice Rouge saison 2 sur la chaîne addikTV

Manigances : Notice Rouge saison 2 sur la chaîne addikTV

24 octobre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Kebweb.tv est heureux d’annoncer le lancement de la deuxième saison de la websérie Manigances : Notice Rouge.
1397722_636399286380585_1585914368_o

Cette nouvelle saison de 7 épisodes sera disponible au complet dès le 5 novembre sur les sites Kebweb.tv et de la chaîne addikTV.

Scénarisée par Ghislain O’Prêtre, réalisée par Isabel Dréan et produite par Simon Côté avec la participation financière du Fonds indépendant de production, Manigances : Notice Rouge met en vedette Maxim Martin, qui reprendra le rôle de l’enquêteur Jonathan Brière. La distribution comprend Lucie Laurier, Louis-David Morasse, Geneviève Rochette et Patrice Godin. Manigances : Notice Rouge marque également le retour au jeu de l’illustre Pierre Curzi après plusieurs années d’absence.

La deuxième saison reprend le fil de l’intrigue 10 mois après les événements qui ont conclus la saison un. Jonathan Brière doit faire face à ses démons pour connaître les responsables de la mort de son ami et collègue Dan Portal. Avec l’aide d’une nouvelle coéquipière, Alex Dubois, notre héros devra enquêter en huis clos pour faire parler 3 témoins capitaux… Un jeu de chat et souris commence entre les policiers et les suspects… Hôtel miteux… Caméras électroniques… L’ombre d’un assassin qui tourne autour du lieu… Qui va craquer en premier ? Qui va mourir ? 72 heures pour connaitre la vérité.

Rappelons que Manigances est une websérie policière dont la première saison a remporté un franc succès au printemps 2012 sur le site Kebweb.tv (diffuseur web indépendant), où elle été visionnée plus de 250 000 fois. Elle sera d’ailleurs diffusée ce vendredi 25 octobre à 23 h sur la chaîne addiktv dans sa version long-métrage.