Occupation Double en Espagne: Raymond a quitté l’aventure

Occupation Double en Espagne: Raymond a quitté l’aventure

24 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

L’émission de ce soir d’Occupation Double en Espagne a commencé sur de magnifiques images du voyage de Raymond et Cintia en Croatie. Oui, j’ai développé en une minute de la jalousie envers eux, les maudits chanceux!

 BXYiW1ACMAALAv-

Comme tout le monde le prévoyait, pendant ce voyage, Cintia a tout fait pour séduire le beau brun, une fois quelques coupes de vin derrière la tête. Entre autres, elle l’a abusivement collé. Raymond est toutefois resté de marbre devant ses avances, mais comme il l’a si bien dit à Kaled, il aurait pu très bien l’embrasser à bras le tour. Bien sûr, une fois de retour dans la maison des filles, elle a nié le fait qu’il aurait pu avoir des rapprochements plus intenses. Elle a aussi affirmé que Raynond n’aurait pas pu l’embrasser en voyage. Elle est vraiment dans le déni, celle-là.

À ce point de l’aventure, j’ai envie de vous dire que je ne crois pas une seconde que le couple Cintia/Kaled va perdurer en dehors d’Occupation Double. Pour plusieurs raisons. La plus évidente est que les deux vont passer leur temps à flirter de gauche à droite et à s’engueuler sur tout et rien. J’ai aussi envie de vous dire que selon moi, Cédrick et Vanessa ont de bonnes chances de gagner le condo.

Puis finalement, sans surprise, c’est Raymond qui a dû plier bagage. Ce dernier l’a très bien pris. Sans doute qu’il l’envisageait depuis un bail déjà!