Occupation Double en Espagne: un nouveau gars dans l’aventure

Occupation Double en Espagne: un nouveau gars dans l’aventure

28 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Les émissions du lundi soir d’Occupation Double en Espagne me surprennent toujours, surtout parce que l’ambiance et le déroulement de l’aventure journalière sont à des milles de ceux des maisons officielles. Ça casse la routine, parfois endormante, et c’est parfait comme cela. Les émotions paraissent moins superficielles aussi.

BXs3-WZCIAEcutX

Entre autres, dans la maison des exclus, les sentiments qui unissent les couples semblent plus vrais, plus forts. Vite de même, je pense à l’amour presque palpable qu’exposent maintenant sans gêne Cédrik et Vanessa, mon couple chouchou pour l’instant, ou à l’amour qui se dessine de plus en plus entre Louis-Philippe, les gros sourcils, et Ariane, la blonde pas nounoune.

Autrement, l’émission de ce soir a sans doute permis à Raymond et Mandy de renouer les liens. Ce dernier n’avait que de bons mots à dire à son sujet tandis que ses yeux brillaient fois mille. C’est d’ailleurs pour la retrouver qu’il a décidé de quitter l’aventure au lieu de prendre la place d’un autre gars. Au moment de la revoir, la joie était certes à son comble, mais la mélancolie d’un passé pas si lointain aussi. Ils sont faits pour être ensemble! « J’avais hâte de le voir … C’est fou qu’on se retrouve ici 2 ans plus tard », lui a dit Mandy, dans la voiture. C’est le destin, très chère, le destin!! J’ai bien hâte de savoir où leur relation en sera lors de l’Heure de Vérité, à la toute fin de l’aventure Occupation Double en Espagne. Je mets un petit deux sur le statut de couple. 😉

Puis, comme si la production de cette année n’avait pas encore assez compliqué les choses, un gars fera son apparition ce mercredi dans l’aventure… Un animal masculin? Un nouveau candidat? Shawn? Un candidat d’une saison antérieure? Le suspense est de feu!