Occupation Double en Espagne: un premier couple officiel

Occupation Double en Espagne: un premier couple officiel

30 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

L’émission de ce soir d’Occupation Double a débuté par un moment de tendresse incomparable alors que les gars ont pu regarder des vidéos enregistrées par leurs proches. Ça pleurait à chaude larme, au diable la masculinité! Sans doute qu’ils n’ont pas été les seuls à pleurer, mais pas moi en tout cas, non, non.

BX3YexkCQAAmNOL

Par la suite, lors d’un souper plutôt tranquille, les téléspectateurs ont pu constater que la flamme entre Kaled et Cintia est (DÉJÀ) en train de perdre de sa force… les conversations ne volaient pas haut tandis que la Brésilienne a remis en question l’amour du beau brun. Ça va pas ben à la shop! Toufois, pendant une nuit dans la maison de l’amour, les liens entre les deux tourtereaux se sont ressoudés, tellement que ces derniers ont décidé d’officialiser leur amour en faisant, entre autres, l’amour.

En tout cas, Kaled fornique en masse pendant Occupation Double

Bref, lundi dernier, l’émission spéciale de la maison des exclus s’est terminée sur une nouvelle choc annoncée par Sébastien Benoit: un garçon fera son apparition dans l’aventure! Le suspense était alors à comble! Cependant, nous aurions dû nous en douter… Le garçon en question n’a été que de passage et fut l’humoriste Mike Ward qui était à Barcelone, la veille, pour offrir un spectacle. PIRE REVIREMENT DE SITUATION EVER! La production aurait pu faire entrer un nouveau garçon dans l’aventure pour ainsi créer de nouvelles frictions plus piquantes et intéressantes que celles d’en ce moment.

Autrement, Joyce a finalement décidé de sortir de sa coquille faite en ciment. En sortant, elle s’est assurée d’ébranler le coeur de Yannick, qui a maintenant un choix à faire: laissera-t-il partir Marie-France, avec laquelle il est faussement en couple, ou décidera-t-il plutôt de garder Joyce!? Un tel choix se fera demain alors qu’une fille devra quitter l’aventure.