Occupation Double en Espagne: adieu Joyce

Occupation Double en Espagne: adieu Joyce

31 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Aujourd’hui, c’est Halloween (vous vous en êtes sans doute aperçu), la fête des bonbons, des sorcières, vampires, films d’horreur et compagnie. Comme chaque année, Occupation Double organise un party où les candidats se déguisent et où l’alcool coule à flot. Cette année n’a pas faite exception!

BX8m9GGCQAAIvlX

Au départ, comme Marie-France l’a si bien dit, le party était un peu awkward étant donné que les deux couples présents ne faisaient que se frencher tandis qu’elle, elle était dans son coin et développait une forte dépendance à l’alcool. Une quinzaine de minutes plus tard, Cintia a déclaré son amour à Kaled en lui disant pour la première fois le fameux « je t’aime ». Toutefois, Kaled ne lui a pas rendu l’appareil, ce qui est normal puisque c’est encore beaucoup trop tôt dans la relation. À ce moment-là, Cintia a fait comme si de rien n’était, mais comme la coutume le veut, un party n’est pas un party sans un pétage de coche de la folle en service et ce qui devait arriver arriva. En effet, pour une raison nébuleuse comme toujours, axée sur la jalousie qu’émet une personne insécure, Cintia a engueulé Kaled comme du poisson pourri.

Bon. Mettons quelque chose au clair. Cintia, c’est bien beau l’insécurité et avoir peur en amour, mais va consulter, parce que tu as clairement des problèmes de bipolarité. À moins qu’elle ne soit que névrosée à un niveau très élevé? Ummm. Bref, une belle consultation chez le psychologue te ferait le plus grand bien. En même temps, tu devrais apprendre à faire la différence entre une amitié et une vie amoureuse.

Lors du souper d’élimination, Yannick a déclaré qu’il ne penserait pas tomber amoureux de Marie-France, ni de Joyce. Les deux sont beaucoup trop friendzone pour cela. Au final, il a décidé de garder Marie-France et d’éliminer Joyce, qui venait à peine de sortir de sa coquille.