Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Arcade Fire: un concert en direct de Los Angeles sur le web

Arcade Fire: un concert en direct de Los Angeles sur le web

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le groupe présente des chansons de son nouvel album, Reflektor, en direct sur le web lundi à 22 h HE

galerievisionneuse

Espace.mu et CBC Music, en collaboration avec NPR Music (la National Public Radio américaine), sont fières d’offrir en exclusivité aux internautes le spectacle d’Arcade Fire qui aura lieu le lundi 28 octobre dans les studios de Capitol Records à Los Angeles. Pendant une heure, le groupe montréalais, qui a remporté un Grammy en 2011, interprétera quelques primeurs de son tout nouvel album, Reflektor, qui sort le 29 octobre au Canada.

Reflektor050813

Les fans pourront écouter cette prestation live aux adresses Espace.mu/arcadefire et CBCmusic.ca, à 22 h HE (Montréal). Elle est également diffusée en direct à la radio sur CBC Radio 2, dans le cadre de l’émission The Signal animée par Laurie Brown. Le spectacle sera rediffusé le lendemain à l’émission Drive à 18 h, toujours sur CBC Radio 2, et également à l’émission Canada Live sur CBC Radio One le vendredi 1er novembre à 14 h.

De plus, le 28 octobre à 10 h et 22 h, Jian Ghomeshi recevra en entrevue WIN BUTLER et JEREMY GARA, le chanteur et le batteur d’Arcade fire, à l’émission Q qu’il anime sur les ondes de CBC Radio One.

Les internautes peuvent consulter une section spéciale entièrement consacrée à Arcade Fire, dont le parcours du groupe dans une ligne de temps interactive, dès maintenant sur Espace.mu/arcadefire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com