En mode Salvail: Denis Coderre est  le premier invité de la semaine

En mode Salvail: Denis Coderre est le premier invité de la semaine

4 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Élu, hier, à la mairie de Montréal, Denis Coderre sera le premier invité de la semaine à En mode Salvail. En plus de discuter avec monsieur le Maire de l’avenir de Montréal, Éric Salvail accueillera sur son plateau, le jeune comique à l’humour décoiffant, Adib Alkhalidey.
120918_vp6kd_denis-coderre_sn635

Encore une fois cette semaine l’animateur recevra à son nouveau talk-show de fin de soirée une pléiade d’invités de marque. Le mardi 5 novembre, le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson sera sur le plateau, tout comme l’animatrice Maripier Morin. Le mercredi 6 novembre, entre deux (ou trois !) blagues signées Philippe Bond, Karine Vanasse viendra parler de son rôle prédominant dans la télésérie américaine Revenge. Pour clore une semaine riche en surprises, le jeudi 7 novembre, l’humoriste André Sauvé et Julie Perreault passeront à leur tour « En mode Salvail ».

En_MODE_Eric_SALVAIL_PILOT2_web

Deux grosses bières ?

L’équipe d’En mode Salvail, via son application pour tablettes électroniques et téléphones intelligents, ainsi que sur les réseaux sociaux, continue d’encourager fortement la participation du public. Les missions du public cette semaine sont : faire parvenir des trucs magiques pour maigrir, envoyer des photos de personnes au naturel le matin et, faire part de leurs façons originales d’ouvrir une bière.