Occupation Double en Espagne: Kaled et Cintia accèdent à la finale

Occupation Double en Espagne: Kaled et Cintia accèdent à la finale

6 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Preuve que la fin de l’aventure d’Occupation Double en Espagne approche: la destination du voyage final a été révélée. Cette destinaton est Tikehau, l’une des plus belles îles de la Polynésie Française. Eau turquoise, sable rose et maison sur pillotis, c’est ce qui attend les couples finalistes. Et de l’argent ainsi qu’un condo, mais ce sont que de petits détails anodins…

 BYbrm5BCIAAXva-

Au début de l’émission de ce soir, les six derniers candidats de l’aventure ont dû choisir l’identité du premier couple ayant la chance de se rendre à la finale. Après une discussion houleuse, mais sans que personne ne s’enflamme, une décision a été prise par Yannick et Marie-France. Le premier couple à accéder à la finale est donc… (roulements de tambour) Kaled et Cintia!! Aucune surprise ici… même si le couple ne va guère, selon moi, perdurer une fois que les projecteurs vont s’éteindre.

Le choix de Yannick et Marie-France n’a pas fait le bonheur de Mathieu, mentionnant par la même occasion que le choix avait été pris par deux pas de couilles. Je dois avouer qu’il a raison, la logique du faux couple est plutôt niaiseuse: ‘Aweille, on va envoyer en final le couple qui a le plus de problèmes juste parce qu’ils ne l’ont pas eu facile au lieu du couple qui n’a eu aucune embûche!‘ Right… Mais j’avoue tout de même que Mathieu semble un peu trop vouloir gagner… Il faudrait peut-être que monsieur apprécie le moment avant que ce celui-ci passe à toute allure!

 Qu’en pensez-vous?

En tout cas, Marie-France croit sans toutefois l’avouer que Mathieu joue un jeu et qu’il n’est donc pas vraiment in love avec Camille, qui elle, semble l’être.