Occupation Double en Espagne: Camille et Mathieu accèdent à la finale

Occupation Double en Espagne: Camille et Mathieu accèdent à la finale

7 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

L’émission de ce soir d’Occupation Double en Espagne a débuté par le magnifique voyage à Rome de l’un des couples de l’aventure, soit celui formé de Camille et Mathieu. Ils ont, entre autres, visité le Colisée, un incontournable de la capitale italienne.

BYgywovCUAIi-Pf

Au retour de leur voyage, les deux tourtereaux flottaient sur un nuage. Camille a d’ailleurs affirmé aux deux filles qu’elle se voyait finalement avec lui à la toute fin de l’aventure, qu’il était beaucoup plus attentionné qu’au départ et qu’elle se sentait même plus lover qu’avant. Pour ce qui est de Mathieu, il semblait penser la même chose qu’elle, mais il n’en a pas trop parlé. À ce sujet, je me demande toujours si ses sentiments ne sont pas fakes… après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un candidat ment dans le but d’accéder au voyage final. Un tel geste équivaut à être de la stratégie. C’est bad. Mais c’est tout de même mieux que de perdre.

Le reste de l’émission a été très émotif. Surtout à cause de Cintia. Elle a en effet passé tout son temps à pleurer à chaudes larmes, à pleurer pour rien, à parler avec son cœur, à ressasser de vieilles histoires, à s’engueuler avec Camille pour absolument rien et à dire de grosses obscénités… « Camille je l’haï, je la déteste. Dans la vraie vie, je la détesterais. » Elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère en tout cas!

Autrement, après des discussions moins enflammées qu’hier quant à l’identité du deuxième couple ayant la chance de se rendre au voyage final, une décision a été prise par Kaled et Cintia. Ainsi, le couple Camille/Mathieu a accédé à la grande finale parce qu’ils ne sont pas des amis comme le sont Marie-France et Yannick! QUE DU BON SENS!