Occupation Double en Espagne: la fin des candidats exclus

Occupation Double en Espagne: la fin des candidats exclus

11 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Ce que je trouve plaisant avec la maison des exclus, semaine après semaine, c’est de voir l’enthousiasme que démontrent les candidats tout juste évincés lorsqu’on leur annonce qu’ils ont la chance de continuer l’aventure, et ce, peut-être jusqu’au voyage final. C’est comme s’ils recevaient un prix de consolation après une défaite. 

BY1Wb_BCQAA00lc

Lorsque Sébastien Benoit a annoncé à Yannick et Marie-France qu’ils avaient la chance de poursuivre l’aventure d’Occupation Double en Espagne s’ils le voulaient, cette dernière n’a pas su gérer ses émotions comme à l’habitude et a explosé de joie. Il faut croire que même si elle ne cessait de dire qu’elle se sentait de trop, Marie souhaitait demeurer dans la maison des filles quand même. Ah ben.

Ce soir, comme c’est le cas chaque lundi, l’exclu (ou le couple exclu cette fois-ci) rencontre les autres exclus afin de faire un choix judicieux quant au candidat (ou au couple cette fois-ci) qui se fera mettre à porte. Tout ce processus est long et peu intéressant. Par chance cette semaine, l’arrivée de l’enveloppe rose a fait en sorte que plusieurs magouillent ont eu lieu… mais ces dernières n’ont pas porté fruit, car Marie-France a été assez wise pour tout déceler. Ainsi, après une délibération peu expressive, le couple formé d’Ariane et de Louis-Philippe a dû quitter la maison des exclus pour de bon.

Cette semaine, les couples exclus (qui sont en fait les candidats officiels de OD10 de cette année, puisque tous les exclus du début ont été éliminés) vont rencontrer les deux autres couples de l’aventure. ÇA VA ÊTRE PRICELESS!