American Horror Story: Coven: une visite de Stevie Nicks

American Horror Story: Coven: une visite de Stevie Nicks

12 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Dans le second épisode de la série American Horror Story: Coven (Histoire d’horreur), Misty Day (jouée Lily Rabe) a dévoilé son amour pour tout ce qui touche de près ou de loin à Stevie Nicks.

Stevie Nicks va apparaître dans un épisode de la série American Horror Story: Coven

Stevie Nicks va apparaître dans un épisode de la série American Horror Story: Coven

Elle cite particulièrement la chanson de Fleetwood Mac “Rhiannon” et la décrit comme une inspiration dans sa façon de faire de la sorcellerie. Maintenant, les fans d’American Horror Story: Coven vont avoir Stevie Nicks dans la peau, alors que le créateur de la série Ryan Murphy a tweeté ce matin qu’elle a signé pour apparaître dans la série. Il n’y a pas encore de détail sur le rôle qu’elle va jouer.

https://twitter.com/MrRPMurphy/status/400281150045696000

C’est une bonne nouvelle pour Stevie Nicks, qui a été en tournée avec Fleetwood Mac pour la majorité de l’année 2013. Le mois dernier le groupe a annulé sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande pour que John McVie puisse suivre un traitement contre le cancer.

American Horror Story: Coven est la troisième saison d’une série anthologique qui change de lieux, d’histoire et de personnages chaque saison. La série a été récemment renouvelée pour une quatrième saison.