Black Sails: nouvelles promos pour la série pirate à Michael Bay

Black Sails: nouvelles promos pour la série pirate à Michael Bay

13 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Starz vient de dévoiler trois teasers pour la nouvelle série produite par Michael Bay, une nouvelle dramatique d’époque sur le monde des pirates qui se nomme Black Sails.

Mise à part les superbes images, la série semble avoir le coté très crasseux et sanguinolent des vrais pirates. Les trois nouveaux teasers introduisent les trois personnages clés Captain Flint (Toby Stephens), Captain Vane (Zach McGowan) et Max (Jessica Parker Kennedy). Le trio vie dans le dernier havre pour les voleurs de haute mer, l’île de New Providence aux Bahamas, un endroit qui tombe sous la menace en 1715…

Tout savoir sur la série Black Sails

blacksailslarge

Black Sails

Black Sails se déroule 20 ans avant les évènements de « L’île au trésor » de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint (Toby Stephens) et de ses hommes. Flint est le plus brillant et le plus craint des capitaines de tout « l’âge d’or » des pirates et il est le commandant d’un navire qui se nomme Walrus.

Flint ajoute un jeune étranger qui se nomme John Silver (Luke Arnold) à son équipage. Celui-ci a volé une carte qui mène à un trésor provenant d’un galion espagnol dont Flint est à la recherche depuis longtemps. Menacé d’extinction de tous les côtés, Flint et son équipage se battent pour la survie de l’île de New Providence, le repère de criminel de toute sorte, un paradis de débauche rempli de pirates, des prostituées, des voleurs et chercheur de trésors.

Black Sails sera lancé en janvier 2014 sur la chaîne Starz et chez Super Channel au Canada.

Black Sails premieres January 2014 on Starz.

http://www.youtube.com/watch?v=PslpmVmwDqU
http://www.youtube.com/watch?v=_x7MwBdWBQQ