Occupation Double en Espagne: Vanessa et Cédrik quittent l’aventure pour de bon

Occupation Double en Espagne: Vanessa et Cédrik quittent l’aventure pour de bon

14 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Le calme avant la tempête. Il n’y a pas meilleure phrase pour décrire le début et le reste de l’émission d’Occupation Double en Espagne de ce soir. Ça tellement plus brasser qu’hier!!!

BZE2UO8CEAACqH4

Dans le calme, il y a eu le voyage au Maroc du couple formé de Kaled et Cintia. Pendant cette accalmie touristique, Kaled a enfin dit les trois petits mots (je t’aime) à sa douce! Y’était temps!! Mais au moins, ça n’avait pas l’air précipité…

Dans la tempête, soit pendant le fameux party avec les couples exclus, les couteaux volaient encore bas, même plus bas qu’hier. Les conversations étaient houleuses tandis que le ton montait très souvent, surtout lorsqu’une opinion était formulée, mais pas partagée. La raison première a toute cette bisbille est que personne n’est capable de sentir Vanessa à l’exception de Cédrik, bien sûr. Tout le monde la trouve en effet malhonnête même si je ne comprends pas trop pourquoi… elle fait juste mettre son couple en valeur et C’EST CE QU’IL FAUT FAIRE! Les candidats de cette année n’ont clairement pas compris une chose: Occupation Double est avant tout une télé-réalité où les stratégies doivent avoir lieu pour avoir ainsi la chance de se rendre en final, et ce, en couple. C’en est frustrant.

De ce fait, la décision que les deux couples éligibles au voyage final ont prise, je la trouve tellement stupide. Par peur de perdre la face, de perdre leurs chances, ils ont décidé d’éliminer un couple qui s’aimait au profit d’un couple formé de deux amis… Stupide!

Pour terminer, Mathieu me gosse beaucoup trop avec ses airs de fendants et avec son expression (gras) tellement campagnarde!