The Originals, The Tomorrow People et Reign: La CW en veut plus!

The Originals, The Tomorrow People et Reign: La CW en veut plus!

14 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Le réseau américain The CW vient de commander des saisons pleines pour trois des ses nouvelles séries automnale The Originals, The Tomorrow People et Reign.

La nouvelle tombe après que ces séries dramatiques aient reçu un vote de confiance de la chaîne qui attire en grande majorité des jeunes adultes. La CW a commandé trois nouveaux épisodes pour chacune des des séries.

undefined_dca95242e52cdda8ce73d67f54b1e976

“En seulement quelques saison nous avons construit un meilleur horaire aux heures de pointes.” a expliqué Mark Pedowitz, président de la CW. “Nos cotes d’écoute en direct montent à chaque années, alors que nos visionnements digitaux augmentent d’une façon exponentiel.”

The Originals est une série spin-off de The Vampire Diaries, une séries à succès de la CW. La série se concentre sur une jeune fille amoureuse d’un vampire. Alors que la série Reign tourne autour du règne de Marie Ire d’Écosse (Mary Queen of Scots).

Pour ce qui est de la série The Tomorrow People, c’est un remake d’un série de science-fiction britannique des années 70 centré sur une groupe de jeunes gens qui ont évolué en possédant des pouvoirs spéciaux.

http://www.youtube.com/watch?v=FRpcOUiJJdc