Hell on Wheels: AMC renouvelle la série pour une saison 4

Hell on Wheels: AMC renouvelle la série pour une saison 4

15 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Hell on Wheels ne revient pas seulement avec une quatrième saison, alors que la série aura plus d’épisode que jamais auparavant.

La série western a reçu une commande de 13 épisodes qui seront diffusées l’été prochain, alors que les trois premières saisons comportaient 10 épisodes. Ce renouvellement fait suite au succès de la transition de la séries pour sa troisième saison, alors que celle-ci avait été déplacée le samedi soir, qui est considéré comme une zone morte.

AMC programme des films westerns le samedi soir et avoir une série du genre le même soir semblait être naturel pour cette soirée. En fait, Hell on Wheels attire en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs avec 3 jours de DVR, ce qui est une augmentation par rapport à la saison précédente.

Il n’y a pas encore de décision qui été prise concernant la nouvelle série Low Winter Sun.

HELL-ON-WHEELS-Season-1-Cast-Promo-600x343

Hell on Wheels : L’enfer de l’ouest
Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l’époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.