Bell Média annonce la nouvelle chaîne de télé Investigation

Bell Média annonce la nouvelle chaîne de télé Investigation

17 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Bell Média a annoncé aujourd’hui que son tout nouveau service de télévision spécialisée, Investigation, sera lancé le jeudi 12 décembre prochain.

Axée sur le monde interlope, les enquêtes et la criminalistique, la nouvelle chaîne renforcera la position de Bell Média comme chef de file dans le marché de la télévision spécialisée de langue française au Québec.

bell-astral

« Bell Média tient à offrir la meilleure programmation de langue française qui soit et nous sommes ravis de réitérer cet engagement par le lancement d’Investigation, souligne Charles Benoît, président, télévision et radio – Québec, Bell Média. Ce nouveau service nous permettra d’offrir encore plus d’émissions de qualité aux Québécois. »

Émulant l’expertise et le succès de Canal D – l’une des chaînes spécialisées les plus populaires au Québec, Investigation présentera des séries policières inédites au Canada francophone. La chaîne vise à exposer les méandres saisissants de véritables enquêtes criminelles.

Bell Télé et Bell Fibe offriront à tous leurs abonnés un accès gratuit lors du lancement de la chaîne, le 12 décembre prochain. D’autres fournisseurs de services télévisuels seront annoncés sous peu.

De plus amples renseignements sur la chaîne Investigation et sa programmation seront dévoilés lors d’un événement de lancement officiel qui se tiendra au début de décembre.