Occupation Double en Espagne: impasse chez les exclus

Occupation Double en Espagne: impasse chez les exclus

18 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Avec l’émission de ce soir, la toute dernière semaine d’Occupation Double en Espagne a été entamée. Une dernière semaine qui a commencé sous le signe du calme et de la platitude. Ça fait différent des grosses chicanes de la semaine dernière en tout cas. Malheureusement.

BZZURMMCQAAW-9A

En effet, il ne s’est pas passé grand-chose aujourd’hui. En gros, les deux couples exclus avaient la lourde tâche de déterminer qui aura la chance de partir pour le voyage final. Après que les couples exclus aient rencontrés des divergences d’opinions, une impasse est survenue. Aucune attente n’a effectivement été trouvée, ce qui a fait en sorte que la tâche a été finalement remise aux deux couples finalistes.

C’est donc ce mercredi qu’on va connaître l’identité du troisième couple finaliste. Pour ma part, je mise d’avance sur Marie-France et Yannick même si ça n’a aucun sens étant donné qu’ils ne sont pas un couple et qu’Occupation Double est une télé-réalité où l’amour doit primer. Je suis de cet avis uniquement parce qu’en les choisissant, les deux couples finalistes s’assurent (presque) d’une chance supplémentaire, advenant que le Québec vote dans l’optique de faire gagner un couple amoureux. Vous, vous en pensez quoi?

Quant à la grande finale, elle se tiendra ce dimanche. Ne la manquez pas!