Occupation Double en Espagne: Marie-France et Yannick vont en finale

Occupation Double en Espagne: Marie-France et Yannick vont en finale

20 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

C’était, ce soir, la toute dernière émission hebdomadaire d’Occupation Double en Espagne et laissez-moi vous dire une chose: Y’ÉTAIT TEMPS! Une émission d’une heure sur un seul et même thème, soit celui de l’élimination de la semaine, c’est long longtemps, tellement que les monteurs ont dû s’endormir devant leur ordinateur… 

BZj1HB0CQAICJuy

Production, il fallait trouver de nouveaux défis, de nouveaux voyages, brasser la marde une dernière fois, faire voter les candidats seul à seul en cachette ou terminer la dixième édition d’OD une semaine plus tôt. Parce que l’émission de ce soir fut plate à mort et selon ce que j’ai vu passer sur les réseaux sociaux, tout le monde est pas mal d’accord avec mes propos.

D’ailleurs, tout le monde (ou presque) penche pour le même résonnement que moi: il me semble que le choix du troisième couple était TRÈS facile à faire et qu’il n’aurait pas dû s’arrêter sur Yannick et Marie-France, des amis. À ce sujet, Mathieu, le gars fendant ben gras, a encore prouvé qu’il voulait juste gagner en disant que ça n’avait plus rapport les couples rendu à ce stade-ci de l’aventure. Um, à ce que je sache, tu es encore à Occupation Double, une télé-réalité où un homme et une femme doivent trouver l’amour, alors ça très rapport, mon cher gros jambon. Il a le don de me sortir de mes gonds, lui.

Autrement, l’émission de ce soir a permis de constater que Camille est finalement une fille hypocrite, que Marie-France a été elle-même du début à la fin, que même si l’idée de la maison des exclus était bonne, ça n’a rien changé au cours de l’histoire, et que Kaled a beaucoup maigri depuis les auditions.

Sur ce, pour quel couple allez-vous voter? Pour ma part, je donne mon vote à… Cintia et Kaled, même si je ne leur donne pas long feu une fois de retour parmi la réalité.