Fifty Shades of Grey: Eloise Mumford va jouer Kate Kavanagh

Fifty Shades of Grey: Eloise Mumford va jouer Kate Kavanagh

22 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Selon le magazine Variety, Universal Pictures et Focus Features ont signé l’actrice Eloise Mumford pour jouer Kavanagh, la meilleure amie et colocataire d’Anastasia Steele dans le film Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey).

Le casting de l’actrice qui allait jouer Kate Kavanagh était une priorité pour les producteurs après le recrutement de Charlie Hunnam, qui devait originalement jouer Christian Grey. Universal é était à la recherche d’autres actrices pour le rôle et ont testé des filles avec Dakota Johnson, mais le départ de Hunnam a déplacé leur attention vers le casting de Christian Grey, alors que le rôle pour la colocataire restait vacant.

Jamie Dornan a ultimement remplacé Charlie Hunnam pour le rôle principal et Jennifer Ehle et Luke Grimes complétaient le casting, alors que Cinquante nuances de Grey sera réalisé par Sam Taylor-Johnson. Le film est produit par Michael De Luca et Dana Brunetti, alors que Kelly Marcel s’occupera du scénario. Eloise Mumford sera prochainement dans les films Not Safe for Work et Drones. Elle a égalment joué dans la série ABC, The River. Elle est également apparue dans les séries Lone Star, Crash et Law & Order: Special Victims Unit.

fifty-shades-of-grey-fifty-shades-trilogy-33869300-1920-1200

Fifty Shades of Grey

Le film est basé sur le roman Fifty Shades of Grey, écrit par E L James et racontre l’histoire d’Anastasia Steele qui accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l’homme d’affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l’intimide. A sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.

À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers. La trilogie est complété par les romans Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed.

La trilogie a été traduite en 52 langues à travers le monde depuis son lancement. À ce jours, la trilogie “Fifty Shades” a vendu plus de 90 millions de copies à travers le monde.