Occupation Double en Espagne: la grande finale

Occupation Double en Espagne: la grande finale

24 novembre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Ce fut ce soir la grande finale d’Occupation Double en Espagne. Comme c’est le cas presque chaque année, le voyage final a fait chié sans doute tout le monde, tant tout était parfaitement parfait. En tout cas, la production a dû dépenser de l’argent en TAH pour envoyer leur troupe à Tikehau… ça doit clairement coûter la peau des fesses aller là.

BZ4fRv2IEAAWIzN

Il fallait s’en attendre, l’émission dédiée à la grande finale s’est en effet résumée à des activités impressionnantes qui donnent juste envie de les refaire. Aucun drame n’est survenu et rien de bien intéressant non plus. Au moins, un tout premier accrochage entre Marie-France et Yannick s’est produit. Ces deux-là commençaient à gosser tant ils reflétaient la perfection.

Autrement, et je crois vous l’avoir avoué l’an dernier aussi, je veux absolument faire du saut en parachute au moins une fois dans ma vie. Je veux aussi caresser des raies et me baigner autour de plusieurs bébés requins.

Au sujet des couples finalistes, Cintia et Kaled ont une fois de plus avoué qu’ils étaient vraiment amoureux l’un de l’autre et qu’ils sont même, jour après jour, de plus en plus proches. Quant à Mathieu et Camille, ils ont encore affirmé à Sébastien Benoit qu’ils préféraient attendre de voir ce qui se passe après l’aventure pour se dire en couple. La raison à cela est simple: ils ne s’aiment pas pour vrai!

Par chance, le couple gagnant de cette année est… CINTIA et KALED!!!

Aviez-vous voté pour eux?