Testé sur des humains de retour pour une cinquième saison

Testé sur des humains de retour pour une cinquième saison

29 novembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:56

Le Réseau TVA a le plaisir d’annoncer que l’émission Testé sur des humains sera de retour à son antenne, pour une cinquième saison au printemps prochain, avec nul autre que Jean-Michel Anctil à l’animation!

74996_10151290241825703_1497643799_n

Cette cinquième saison s’amorcera donc sous le signe de la nouveauté non seulement avec Jean-Michel Anctil à l’animation, mais également avec l’arrivée de Mélanie Maynard, nouvelle collaboratrice qui retrouvera l’homme de tous les défis, Pierre-Yves Lord!

« Jean-Michel Anctil est un artiste qui jouit d’une grande cote d’amour auprès du public, son humour et son dynamisme apporteront un vent de nouveauté à cette émission fort populaire auprès de nos téléspectateurs. De belles surprises à venir pour la prochaine saison avec cette nouvelle équipe! » déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et Programmation au Réseau TVA.

Un concept qui plaît

À Testé sur des humains, on teste des sujets qui nous rassemblent. Questions existentielles, situations pénibles, comportements agaçants, croyances populaires, actualités, gadgets, bref, tout y passe! Animateur, collaborateurs et invités participent à ce grand laboratoire public qui informe, fait réfléchir et amuse!

Les Québécois aiment-ils les tests? L’an dernier, en moyenne 1 149 200 téléspectateurs* ont regardé chaque semaine l’émission dont le concept est de TVA Création. Un résultat convaincant!
Retrouvez la joyeuse équipe de Jean-Michel Anctil, Mélanie Maynard et Pierre-Yves Lord dès le printemps prochain pour la cinquième saison de Testé sur des humains à TVA!