Paul Daraîche – Ces Noëls d’autrefois: ce vendredi à TVA

Paul Daraîche – Ces Noëls d’autrefois: ce vendredi à TVA

12 décembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:55

À moins de deux semaines de la fête de Noël, le Réseau TVA a le plaisir de diffuser, vendredi 13 décembre à 21 h, l’émission Paul Daraîche – Ces Noëls d’autrefois.

Une émission où il raconte à ses invités les veillées qu’il passait avec sa famille dans sa Gaspésie natale tout en interprétant des classiques de Noël. La famille et les amis! Le populaire chanteur country Paul Daraîche a réuni sa famille et ses amis en toute simplicité pour nous faire revivre ses Noëls d’autrefois. Entouré de Mario Pelchat, complice de ses succès actuels, d’invités et de musiciens, il interprète des chansons de son nouvel album de Noël qui font renaître des souvenirs émouvants, drôles et aussi remplis de gaieté. Au cours de cette heure, nous entendons des airs familiers de Noël ainsi que des compositions de Paul Daraîche, en lien avec cette période de réjouissances.

daraiche00web

Il interprète aussi en compagnie de Marie-Michèle Desrosiers et Mario Pelchat la populaire chanson de Beau Dommage, 23 décembre, et reçoit la visite de Tex Lecor qui récite son célèbre Noël au camp. Cette émission est aussi l’occasion pour certains artistes de témoigner leur admiration au chanteur country. Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Patrick Norman et Richard Desjardins rendent hommage à l’artiste qui cumule déjà 46 ans de carrière.

Certaines chansons de son album sont issues de collaborations avec Charles Aznavour, Marie- Michèle Desrosiers et Michel Rivard, Tex Lecor, l’Américain Shawn Barker et La Famille Daraîche. Paul Daraîche a aussi réalisé un rêve en chantant en duo avec Charles Aznavour. Nous voyons d’ailleurs des images de cet enregistrement mémorable à Paris. Aussi, André Gagnon et Luc Plamondon lui ont offert une chanson inédite, Noël sans amour, que le chanteur interprète en conclusion de cette émission riche en émotions.