Under the Dome et Mensonges chez addikTV en 2014

Under the Dome et Mensonges chez addikTV en 2014

19 décembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:55

Contenu QMI dont la mission est de procurer la meilleure expérience de divertissement en français sur l’ensemble des plateformes de Québecor Média est fier d’offrir aux Québécois, la production québécoise Mensonges et la série Le Dôme (Under the Dome), incontestablement le succès estival 2013 aux États-Unis.

mensonges650

« Contenu QMI crée et acquiert des séries francophones de grande qualité et s’adapte au mode de visionnement des mordus d’aujourd’hui en leur offrant la possibilité de regarder leurs séries préférées sur les plateformes de leurs choix, au moment qui leur convient et selon le mode de visionnement qu’ils souhaitent » de déclarer France Lauzière, vice-présidente principale contenus, Contenu QMI.

Mensonges et Le Dôme sont deux excellentes séries et comme plusieurs Québécois ont déjà adopté le mode de visionnement en intégralité, cette stratégie de diffusion s’est imposée à Contenu QMI.

o-EMISSION-MENSONGES-facebook

Mensonges

Une femme, des meurtres, des mensonges… et la vérité

Série policière psychologique, Mensonges met en scène Julie Beauchemin (Fanny Mallette) et Maxime Moreli (Éric Bruneau), des agents redoutables et passés maîtres dans les interrogatoires ainsi que Bob (Sylvain Marcel) leur collègue de terrain. Leurs méthodes, leur expertise et leur sens aigu de l’analyse leur permettent à tout coup de résoudre les enquêtes.

Chaque épisode présente un cas de meurtre à résoudre mais, leurs investigations ne se limitent pas seulement à débusquer les criminels, ils découvrent aussi les mensonges qui les impliquent eux et leur entourage. Produite par Sophie Deschênes, de Sovimage, Mensonges est une série de 10 épisodes d’une heure écrite par Gilles Desjardins (Musée Éden, Des crimes et des hommes) et réalisée par Sylvain Archambault (Le négociateur, Piché entre ciel et terre, Les Lavigueur).

Under-the-dome-2

Le Dôme (Under the Dome)

La série événement produite par Steven Spielberg et Stephen King

Dès les premières secondes, Le Dôme tient ses promesses : une intrigue captivante, des personnages nuancés, une réalisation soignée et des effets spéciaux irréprochables. Tout l’univers de Stephen King! Adaptée du roman Under the Dome, cette série diffusée l’été dernier a été la plus regardée aux États-Unis avec une moyenne hebdomadaire de 15 millions de téléspectateurs.

Tout savoir sur la série Le Dôme (Under the Dome)

Du jamais vu pour la période estivale, un véritable phénomène! Dans les principaux rôles, on retrouve la Montréalaise Rachelle Lefevre qui crève l’écran (Twilight, Omertà, le film de Luc Dionne) Mike Vogel (Pan Am) et Dean Norris (Breaking Bad).

Mensonges sera présenté en juin sur la chaîne addikTV et Le Dôme sera présenté éventuellement sur la chaîne addikTV aussi.