Arrow saison 2 : le combat The Canary vs. The Dollmaker

Arrow saison 2 : le combat The Canary vs. The Dollmaker

25 décembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:55

Caity-Lotz-Black-Canary-Broken-Dolls-Pic-1

Voici une vidéo filmé dans les coulisses de la série Arrow et qui nous montre les secrets de tournage du combat entre The Canary et The Dollmaker.

Voici une nouvelle vidéo «featurette» qui nous dévoile les secrets du tournage du combat entre Black Canary, qui est jouée par Caity Lotz et Michael Eklund qui personnifie Dollmaker dans un épisode réalisé par Glen Winter et écrite par Marc Guggenheim & Keto Shimizu.

Tout savoir sur la série Arrow

Dans cet épisode, Lance (Paul Blackthorne) apprend qu’un criminel qu’il a enfermé il y a plusieurs années du nom de Barton Mathis (Eklund) s’est sauvé de prison pendant le séisme et celui-ci est de retour pour kidnapper des femmes. Felicity (Emily Bett Rickards) s’offre comme appât afin qu’Arrow (Stephen Amell), Diggle (David Ramsey) et Lance puissent lui mettre la main dessus, mais le plan ne va pas aussi bien que prévu.

Furieux, Barton Mathis kidnappe Laurel (Katie Cassidy) pour se venger et planifie la tuer. Pendant ce temps, Thea (Willa Holland) et Oliver sont surpris d’entendre que le procureur de district Adam Donner (Dylan Bruce) veut la peine de mort pour Moira (Susanna Thompson). À ce moment, Oliver demande à Roy (Colton Haynes) de retrouver Black Canary (Caity Lotz).

Arrow revient le 15 janvier 2014.