Lifetime hiver 2014: Lizzie Borden Took an Ax, Flowers in the Attic et autres

Lifetime hiver 2014: Lizzie Borden Took an Ax, Flowers in the Attic et autres

30 décembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:55

En janvier, la chaîne Lifetime Canada présentera Flowers in the Attic et Lizzie Borden Took an Ax, deux films originaux très attendu qui projetteront le style drame familiale à un tout autre niveau.

Que ce soit une jeune mère ambitieuse qui laisse ses enfants à la merci de leurs méchants grands-parents ou une jeune femme accusée d’avoir tuée à coup de hache ses parents, ces personnages vous glaceront le sang.

Flowers in the Attic

Flowers in the Attic

Flowers in the Attic

Flowers in the Attic (Fleurs Captives) est basé sur un livre controversé de V.C. Andrews (Virginia C. Andrews) sortie en 1970 qui est rapidement devenu un roman culte, c’est le premier livre de la série de roman Dollanganger. L’adaptation télévisuelle de Lifetime sera diffusée le samedi 18 janvier 2014. Mettant en vedette Heather Graham (Drugstore Cowboy), Ellen Burstyn (Political Animals) et Kiernan Shipka (Mad Men), Flowers in the Attic est une histoire familiale à saveur gothique.

http://www.youtube.com/watch?v=lUiM0V0SHAo

Le film se concentre ici sur quatre frères et sœurs Dollanganger qui, après la mort soudaine de leur père, sont convaincus par leur mère Corrine (Heather Graham) de rester cachés dans le grenier du manoir de leurs grands-parents fortunés afin qu’elle puisse récupérer l’héritage de la famille. Mais ses visites se font de moins en moins nombreuses lorsque cette dernière entame une relation avec un nouvel amant (Dylan Bruce) et les enfants commencent à subir des traitements horribles et inimaginables par leur grand-mère Olivia Foxworth (Ellen Burstyn). Flowers in the Attic est diffusé le 18 janvier à 20 heures sur Lifetime Canada

Lizzie Borden Took an Ax

Lizzie Borden Took an Ax

Lizzie Borden Took an Ax

Le samedi 25 janvier 2014 à 20 heures, Christina Ricci (The Good Wife, Pan Am) sera en vedette dans un téléfilm produit par Lifetime, Lizzie Borden Took An Ax, elle incarne Lizzie Borden, jeune femme qui fut soupçonnée du double meurtre à la hache de son père et de sa belle-mère.

Née en 1860, Lizzie Borden a été accusée, en 1892, du double meurtre de son père et de sa belle-mère, perpétré à l’aide d’une hache. Faute de preuves, la jeune femme sera acquittée, mais en l’absence de coupable avéré, l’histoire marquera pour longtemps le folklore américain. Le téléfilm met également en vedette Billy Campbell (The Killing) et Clea DuVall (Argo).

Dance Moms et Kim of Queens

L’horaire hiver 2014 de Lifetime est lancé le 1ier janvier avec une spécial d’une heure de Dance Moms (Maman gérante d’estrade) qui sera diffusé à 20 heures et sera suivie de la Première de la saison 4 de Dance Moms à 21 heures. Dance Moms est un groupe de filles (Mackenzie, Maddie, Brooke, Paige, Kendall, Nia, Asia, Sophia) qui sont danseuses à la Abby Lee Dance Company. La série suit des enfants qui débute leur carrière dans le monde de la danse. La série réalité met en vedette Abby Lee Miller et Gianna Martello.

Kim of Queens

Dès 22 heures, ce sera au tour de la nouvelle série Kim of Queens. L’émission va suivre Kim Gravel, la plus jeune Miss Georgia dans l’histoire du concours de beauté, alors qu’elle, sa mère et sa soeur préparent des gagnantes de concours de beauté à la “Pageant Place”. Dans chaque épisode Kim et son équipe vont aider une ou plusieurs filles à surmonter un défi spécifique.

Après coup, Dance Moms et Kim of Queens prendront leur case horaire habituelle dès la semaine suivante, alors que Dance Moms sera diffusé le mardi à 21 heures et Kim of Queens à 22 heures.

Sources: Ciné chronicle, Shaw Media