Here Comes Honey Boo Boo: plusieurs acteurs blessés dans un accident

Here Comes Honey Boo Boo: plusieurs acteurs blessés dans un accident

7 janvier 2014 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 at 8:51

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Plusieurs membres de la distribution de la série de télé-réalité à succès TLC, Here Comes Honey Boo Boo, ont été blessés dans un accident de voiture, selon ce que confirme un porte-parole du réseau.

TLC-has-ordered-twelve-new-episodes-of-Here-Comes-Honey-Boo-Boo-along-with-three-specials-for-a-third-season

Selon le site Entertainment Weekly Alana “Honey Boo Boo” Thompson, Sugar Bear, Mama June, Pumpkin et Jessica ont été impliqués dans un accident de voiture à Georgia. Selon la source, ils allaient magasiner et le père, Sugar Bear, chauffait le véhicule. Il commençait à tourner et une autre voiture est arrivée à l’intersection et a frappé leur véhicule.

La famille a été transportée à l’hôpital, mais heureusement, ils ont seulement des blessures mineures. «Tout le monde à des bleus et des poques» selon le site TMZ qui ont sorti la nouvelle en premier.

La saison 3 de Here Comes Honey Boo Boo commence le 16 janvier prochain. Bien que la série soit présentement en tournage, l’équipe de tournage n’a pas été impliquée dans l’Accident.

media-2963613020970218186-HBB_1024x512__053284

Dernière nouvelle: voici une déclaration de June: “comme beaucoup d’entre vous avez entendu parler, nous avons été impliqués dans un accident de la route. C’était très épeurant pour nous, lors que c’est la première fois que nous sommes impliqués dans un accident. Nous sommes très éreintés aujourd’hui, mais notre priorité est toujours de fêter l’anniversaire à Pumpkin. Elle a eu 14 ans aujourd’hui et même si nous sommes maganés je crois que nous allons quand même sortir et célébrer. Comme toujours, nous voulons remercier tout le monde pour leur support et leurs souhaits.”

Source: Entertainment Weekly