Accueil » Nouvelles » À la Une » Continuum: Rachel Nichols commence l’année en se fiançant

Continuum: Rachel Nichols commence l’année en se fiançant

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Apportant joie et lumière en ce début d’année 2014, Rachel Nichols de la série Continuum est maintenant fiancé à son amoureux Michael Kershaw!

Tout savoir sur la série Continuum

L’actrice de 33 ans a annoncée la nouvelle sur son compte Instagram en s’exprimant ainsi: “ENGAGEMENT DRINKS: Thanks for all the well-wishes!”

Rachel a aussi ajouté sur Twitter “Merci pour tout les beaux mots concernant nos fiançailles… 2013 est mon année favorite, mais je ne doute pas qu’il y a des années encore meilleures à venir.”

Rachel Nichols est principalement connue pour son rôle de Kiera Cameron dans la série Continuum, une série télé de science-fiction canadienne créée par Simon Barry diffusée depuis le 27 mai 2012 sur Showcase.

continuum1

Continuum

En 2077, Kiera Cameron (Rachel Nichols) est un agent, renvoyée dans le passé (par accident) qui tente d’appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l’aide d’un policier, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir

Le 5 juin 2013, Showcase a renouvelé Continuum pour une troisième saison et le 1er août 2013, Syfy a officialisé le renouvellement. La diffusion est prévue pour mars 2014 sur Showcase.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com