Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Opposite Worlds: une nouvelle série réalité à Space ce mercredi

Opposite Worlds: une nouvelle série réalité à Space ce mercredi

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bell Média vient d’acquérir les droits canadiens de la série Opposite Worlds (Mundos Opuestos), une série réalité venant du Chili qui a été adapté au marché américain par Syfy.

456351083_1280

L’entente avec Banijay International s’est décidée pendant le NAPTE (National Association of Television Program Executives) et Bell Média projette développer une version canadienne de la série réalité produite par Canal 13, au Chili. Space va aussi diffuser la version américaine d’Opposite Worlds qui comprend 12 épisodes et qui sera diffusé à partir du 22 janvier 2014 (mercredi).

Opposite Worlds présente 14 personnes provenant de tous les milieux qui sont mélangées ensemble dans deux équipes différentes qui vivent dans deux mondes distincts, le passé et le futur. Le futur est une utopie ou tout le monde peut tout avoir en pesant que sur un bouton, alors que le passé est un combat constant pour survivre. Les deux mondes sont divisés par une mur de verre à l’intérieur d’une maison. La série sera animée par Luke Tipple (Capture).

Opposite Worlds sera diffusé deux fois par semaine sur Space, le mardi à 22 heures et les expulsions en direct le mercredi à 22 heures.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com