Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Rhythm Shojo: une première bande-annonce pour l’anime japonais

Pretty Rhythm Shojo: une première bande-annonce pour l’anime japonais

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Avex a lancé la première bande-annonce de version cinématographique de la franchise de jeux vidéo et de série télé anime Pretty Rhythm.

Pretty Rhythm Shojo poster

La bande-annonce présente la chanson “Doshaburi HAPPY!” (Pouring Rain HAPPY!) de Happy Rain, un unité musicale de Pretty Rhythm Rainbow Live mettant en vedette des voix d’Emiri Kato, Yu Serizawa et Mikako Komatsu. Le clip est narré par l’animatrice du Prism Show Meganee Akai, dont la voix est fait par Kanae Ito.

Avex a également mis en ligne un site officiel pour le film et a posté la première affiche promotionnelle «key art» ou nous pouvons y avoir les personnages Aira Harune (gauche), Naru Ayase (centre) et Mia Ageha (droite).

Pretty Rhythm c’est également un jeu vidéo du nom de Pretty Rhythm Mini-Skirt sorti en 2010 qui a été suivi de trois séries télé anime Pretty Rhythm Aurora Dream, Pretty Rhythm Dear My Future et Pretty Rhythm Rainbow Live.

Pretty Rhythm

Le Show Prism est un nouveaux style de patinage. Grâce à leurs cristaux de cœur, les patineurs appelés Prism Star libèrent leurs Prism Jump

Pretty Rhythm Shojo sort en salles au Japon le 8 mars 2014.

pretty-rhythm

Source: Anime News Network

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com