Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Rhythm: un film anime pour 2014

Pretty Rhythm: un film anime pour 2014

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les acteurs de la franchise de jeu vidéo et des animes japonais Pretty Rhythm ont annoncés que la populaire franchise va avoir le droit à une version cinéma l’an prochain.

Pretty Rhythm Aurora Dream

Cette annonce a été fait au Takeshiba New Pier Hall de Tokyo pendant l’événement Rhythm Christmas -Prism Stage-. Bien que le fabriquant de jouets Takara Tomy et de développeur de jeux vidéos syn Sophia gèrent la franchise depuis la création du jeu vidéo Pretty Rhythm Mini-Skirt en 2010, ce sera le premier film anime. Celui-ci sera nommé Pretty Rhythm Shojo. Apparemment, le film comportera des scènes des séries télé anime Pretty Rhythm: Aurora Dream, Pretty Rhythm Dear My Future et Pretty Rhythm Rainbow Live.

Le jeu vidéo a pour cible les jeunes filles du primaire et secondaire. L’histoire est centrée autour d’aspirante idoles japonaises qui font la compétition dans le Prism Show, une nouvelle sorte d’événement qui combine le patinage, le chant, la danse et la mode. Les patineuses connue sous le nom de Prism Star utilisent la Prism Stones afin de coordonner leurs robes et font des Prism Jumps pour attirer l’attention de leurs fans.

pretty-rhythm

La franchise Pretty Rhythm a grossie depuis sa création en 2010 et elle est particulièrement populaire chez les jeunes filles et les adolescentes. Tandis que le jeu vidéo est devenu très populaire, la franchise a développé un manga, en plus de plusieurs émissions de télévision ces trois dernières années.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com