Accueil » Genre » Action » Robotech Valkyrie Project: un premier segment pour le fan film

Robotech Valkyrie Project: un premier segment pour le fan film

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La populaire série animée Robotech, qui a captivé des milliers de fans dans les années 80 et 90, continue à faire parler d’elle 30 ans après son apparition à la télévision dans le monde entier.

the-super-dimension-fortress-macross-01-900x350

Robotech

Robotech est une série anime de 85 épisodes, qui est en fait composée de trois feuilletons distincts : Robotech: The Macross Saga titre original : Super Dimension Fortress Macross), Robotech: The Masters (titre original : Super Dimensional Cavalry Southern Cross) et Robotech: New Generation (titre original : Genesis Climber Mospeada).

Initialement, Carl Macek voulait diffuser Super Dimension Fortress Macross aux États-Unis ; mais la série ne comporte que 36 épisodes, or les télévisions américaines exigeaient un minimum de 65 épisodes pour diffuser une série. Il décida donc de réunir les trois séries, qui avaient une certaine unité graphique. Ainsi est né Robotech.

Robotech-Valkyrie-Project

Robotech Valkyrie Project

Maintenant, un groupe dirigé par Cesar A. Turturoo a posté sur Youtube la première partie de Robotech Valkyrie Project, qui estconçu comme un préquelle à l’anime japonais originale. La production de Robotech Valkyrie Project a commencé en 2011 et le film est réalisé par Cesar A. Turturoo sur un scénario de Jorge Luis Sucksdorf et est tourné en Argentine.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com