Accueil » Nouvelles » À la Une » Boomerang: une nouvelle comédie avec Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin

Boomerang: une nouvelle comédie avec Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Contenu QMI et ENCORE TÉLÉVISION sont très heureux d’annoncer la création de Boomerang. Cette comédie est une idée originale de l’actrice Catherine-Anne Toupin, qui y partagera la vedette avec son conjoint dans la vraie vie, l’acteur Antoine Bertrand.

Comédie de situation ancrée dans l’authentique plus que dans le burlesque, Boomerang met en lumière un phénomène de plus en plus courant dans les sociétés occidentales, les « enfants boomerang »; c’est-à-dire les adultes trentenaires qui, en difficultés financières ou professionnelles, se voient contraints de retourner vivre chez leurs parents (ou beaux-parents!).

Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin

Après la faillite inévitable de leur restaurant, Karine (CATHERINE-ANNE TOUPIN) et Patrick (ANTOINE BERTRAND), jeunes trentenaires très amoureux, mais affligés par cette honteuse banqueroute, se voient forcés de s’installer dans le sous-sol du bungalow des parents de Karine. Leur motto « C’est temporaire! » — auquel ils s’accrochent désespérément! — sera-t-il honoré? Voilà la prémisse prometteuse de Boomerang.

«Je suis très fier de produire une série mettant en vedette le couple de l’heure et de pouvoir compter sur la précieuse collaboration d’Isabelle Langlois, une auteure réputée en comédie» a commenté FRANÇOIS ROZON, président d’ENCORE TÉLÉVISION.

ISABELLE LANGLOIS (Mauvais karma, Rumeurs) signe en effet la moitié des douze épisodes de la première saison, donnant le ton à la série. S’est jointe à elle une équipe étoile entre autres composée de FRANÇOIS ARCHAMBAULT (Tu te souviendras de moi, La société des loisirs – théâtre, Les étoiles filantes – série télévisée), CAROLINE ALLARD (Les chroniques d’une mère indigne – roman, Pour en finir avec le sexe – illustré), STÉPHANE DOMPIERRE (Stigmates et BBQ, Un petit pas pour l’homme – romans) et FANNY BRITT (O’ – téléroman, Les tranchées – essai, Bienveillance – théâtre). La productrice au contenu ESTELLE BOUCHARD, auteure de Les poupées russes et Les sœurs Elliot, assure la script-édition.

Le tournage de la série débutera à la fin de l’été 2014. La réalisation, la distribution complète ainsi que le moment de diffusion seront dévoilés ultérieurement.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com