Accueil » Nouvelles » Annulation » Drop Dead Diva: Lifetime annule Diva de l’au-delà

Drop Dead Diva: Lifetime annule Diva de l’au-delà

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lifetime vient d’annuler la comédie dramatique surnaturelle Drop Dead Diva (Diva de l’au-delà).

drop-dead-diva-canceled-lifetime

Ainsi, la chaîne américaine a confirmée cette semaine que la prochaine sixième saison de la comédie dramatique sera la dernière. Lifetime va commencer la diffusion de la saison finale de l’émission le 23 mars prochain à 21 heures.

dropdeaddiva

Drop Dead Diva

Drop Dead Diva est produit par Sony Pictures Television. La série raconte l’histoire de Deb Dobkins, un mannequin pas très futée, qui meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton “Retour”. Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d’une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum (Brooke Elliott), une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids…

Tout d’abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir qu’un de ses collègues de travail n’est autre que l’amour de sa vie : Grayson. Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d’ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com