Accueil » Genre » Action » GSP: L’ADN d’un Champion présenté dans plus de 100 cinémas

GSP: L’ADN d’un Champion présenté dans plus de 100 cinémas

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Remstar Films est fière d’annoncer que l’événement cinématographique ultime GSP: L’ADN d’un Champion (Takedown: The DNA of GSP) sera présenté dans plus de 100 cinémas à travers le pays les 20, 22 et 24 février prochain.

Mettant en vedette Georges St-Pierre (GSP), le film est un portrait intimiste à grande échelle sur le champion de combats ultimes de la Ultimate Fighting Championship (UFC).

L’événement cinématographique ultime GSP: L’ADN d’un Champion sera présenté dans plus de 100 cinémas à travers le Canada le jeudi 20 février à 19h30, le samedi 22 février à 16h00 et le lundi 24 février à 19h30. Les billets sont présentement disponibles.

Un long métrage sur Georges St-Pierre (GSP), champion du monde des mi-moyens de l’UFC, et probablement le plus grand athlète en arts martiaux mixtes de tous les temps. À 26 ans, il remporte le championnat du monde, mais perd son titre dès sa première défense. Déterminé, GSP remonte aussitôt sur le ring et regagne son titre. Après s’être remis sur pieds d’une blessure au genou qui a mis sa carrière en péril, il dispute un combat légendaire contre Carlos Condit. Il défait par la suite son rival de longue date, Nick Diaz, le plus redoutable combattant de l’UFC. Celui-ci parvient presque à déstabiliser GSP en menant une guerre psychologique contre lui. Mais en bon champion, GSP ne se laisse pas atteindre. GSP: L’ADN D’UN CHAMPION est un portrait intimiste à grande échelle. Un récit personnel, poignant et visuellement spectaculaire sur le champion de combats ultimes de la Ultimate Fighting Championship (UFC).

thumbs_9184

Distribué au Canada par Remstar Films, GSP: L’ADN d’un Champion est réalisé par Peter Svatek et Kris Manchester. Gagnant aux Prix Emmy, Neil Lucas, producteur de séries de Sir David Attenborough dont Planet Earth et Life pour la BBC, se joint à titre de collaborateur à l’équipe de production formée de Josette Gauthier, Richard Jean-Baptiste, Bruno Ménard et Peter Svatek. Le film est produit en tant que coentreprise entre Triplex Films, Upside Up Media et Jimmy Lee, une division de Sid Lee, qui fut d’ailleurs désignée par le magazine Forbes comme l’une des cinq agences de publicité internationales les plus performantes au monde.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com