Accueil » Nouvelles » À la Une » The Pretty Reckless: Taylor Momsen n’utilise pas sa sexualité pour choquer

The Pretty Reckless: Taylor Momsen n’utilise pas sa sexualité pour choquer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sur la couverture de Going To Hell, le dernier album du groupe The Pretty Reckless, vous pouvez y voir Taylor Momsen montrant son dos avec une croix géante et une flèche qui pointe vers ses fesses nues, mais elle insiste pour dire que cette pose sexy est essentiellement artistique.

pretty-reckless-going-to-hell

Discutant cette semaine avec le journal Metro, elle a dit “Tout le monde etait comme whoa, elle est nue. mais tout ce que je fait a une connotation artistique derrière, des vêtements, à mon nouvel album. Je ne fait pas ça pour choquer. Je suis définitivement plus mature et j’ai grandie. Je suis seulement une personne, je fait de l’art. Ma sexualité est là pour une raison, ce n’est pas seulement pour le sexe.”

Heaven_Knows

Par contre, l’ancienne actrice de Gossip Girl admet qu’elle n’était pas certaine de sexualité étant plus jeune, mais elle a utilisé des vêtement et la mode pour en apprendre plus sur elle-même. “Au début, c’était moi en corset avec des soulier de danseuse nue et tout… J’était une enfant, tout le monde pensait que c’était choquant parce que j’étais si jeune et que nous devons être plus vieux pour porter ces choses. J’était une enfant mélangé à propos de sa sexualité et tout ça était l’expression de ma confusion. Je crois que la majorité des adolescents s’exprime de cette façon. J’était seulement très expressive à ce niveau.”

Vous pouvez regarder le nouveau vidéoclip de The Pretty Reckless – Heaven Knows au début de l’article.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com