Canal D Investigation présente 4 nouvelles séries

Canal D Investigation présente 4 nouvelles séries

11 mars 2014 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:47

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À compter du 14 mars, les amateurs d’enquêtes et de criminalistique pourront découvrir quatre nouvelles séries captivantes sur les ondes d’Investigation. Une offre bonifiée pour les passionnés d’intrigues, avec une télé 100% vraie.

Lancée le 12 décembre dernier, Investigation a rapidement connu une croissance importante avec une part de marché de 0,4 % et ce, bien qu’elle ne soit disponible pour l’instant que dans 30% des foyers québécois1. Des résultats qui confirment le grand intérêt des téléspectateurs pour les intrigues criminelles et le suspense.

Canal D Investigation

Avec ses quatre nouvelles séries, Investigation n’a pas fini de surprendre :

La Piste du sang : Cette série documentaire expose d’incroyables histoires pénales résolues grâce à la science médicolégale. Les épisodes mettent en lumière le travail de l’enquêteur et dévoilent le processus complexe de la résolution d’un crime. Dès vendredi 14 mars, 22 h.

Pourquoi j’ai épousé ce c… : Et si l’amour rendait aveugle au point de marier un criminel ? Cette série documentaire présente l’histoire de ceux qui ont cru au véritable amour et se sont réveillés aux côtés d’un imposteur. Les vœux du mariage scellés, les conjoints doivent maintenant vivre avec les conséquences désastreuses de cette union. Dès samedi 15 mars, 19 h.

http://vimeo.com/85479228

Suspens : Qui a commis ces crimes crapuleux ? Comment les meurtriers ont-ils pu échapper à la justice ? Suspens présente des cas français qui ont troublé l’opinion publique durant des mois, voire des années. Chaque épisode, à travers des reconstitutions, des archives et des témoignages, nous fait revivre le déroulement d’un crime et de l’enquête. Dès lundi 17 mars, 19 h.

Amour fatal : Dès leur rencontre, ils se sont tout de suite aimés. Mais connaissent-ils réellement leur nouveau compagnon de vie ? Amour fatal présente des cas réels où le grand amour se transforme en cauchemar. Dès jeudi 20 mars, 19 h.

Cet hiver, vivez l’enquête au quotidien à Investigation !