Accueil » Genre » Action » Banshee: la série brise des records à Cinemax

Banshee: la série brise des records à Cinemax

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après avoir été renouvelée tôt en janvier dernier, les cotes d’écoute de la série originale de la chaîné Cinemax ne font que grimper.

Banshee a brisé un record d’audience vendredi dernier pour l’épisode final de sa deuxième saison. Celui-ci a attiré plus de 733,000 téléspectateurs pour la diffusion initiale de 22 heures sur Cinemax (une chaîne sœur d’HBO), dépassant ainsi de plus de 142,000 le record précédant. Ces chiffres font que cet épisode a été le plus regardé de tout les séries originales Cinemax à ce jour.

Banshee-e1362046817458

Banshee

Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s’installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d’un passé tumultueux, Lucas Hood (Antony Starr) a bien l’intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.

Cinemax a renouvelé Banshee pour une troisième saison. La série est une création de Jonathan Tropper et David Schickler. Alan Ball, Peter Macdissi et Greg Yaitanes sont les producteurs délégués.

Cinemax committed to a third season of the Jonathan Tropper and David Schickler-created drama, which also counts Alan Ball, Peter Macdissi and Greg Yaitanes as executive producers, back in January.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com