Accueil » Genre » Action » Into The Storm: Twister rencontre Paranormal Activity (vidéo)

Into The Storm: Twister rencontre Paranormal Activity (vidéo)

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici la toute nouvelle bande-annonce du film de désastre naturelle qui se nomme Into The Storm, un drame utilisant la technique «found footage»* réalisé par Steven Quale.

Into The Storm

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…

Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

Into The Storm met en vedette Richard Armitage, Sarah Wayne Callies, Matt Walsh, Alycia Debnam-Carey, Arlen Escarpeta, Max Deacon, Nathan Kress, Jeremy Sumpter, Kyle Davis, Jon Reep, et Scott Lawrence.

stormposter

* Le Found footage (littéralement “enregistrement trouvé”) est un genre cinématographique, souvent spécifique à l’horreur, consistant à présenter une partie ou la totalité d’un film comme étant un enregistrement vidéo authentique, la plupart du temps filmé par les protagonistes de l’histoire. Ce genre se caractérise par ses images prises sur le vif, par sa caméra faisant intégralement partie de l’action et par sa qualité visuelle et sonore volontairement dégradées.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com