Accueil » Nouvelles » À la Une » L’Wren Scott: la petite amie de Mick Jagger se serait suicidé

L’Wren Scott: la petite amie de Mick Jagger se serait suicidé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La créatrice de mode L’Wren Scott a été retrouvé morte, elle se serait apparemment suicidé dans son appartement de Manhattan, le lundi 17 mars. Elle était âgée de 47 ans.

1395074150_l-wren-scott-mick-jagger-lg

“Nous confirmons la mort tragique de L’Wren Scott”, a déclaré un porte-parole de son entreprise à Us Weekly. “En ce moment dévastateur pour la famille et les amis de Mme Scott, nous demandons que leur vie privée soit respectée. N’y aura pas de nouvelle déclaration publique pour le moment.”

L’ancien mannequin et petite amie de Mick Jagger de longue date a été découverte pendu dan sa résidence vers 10 heures, selon ce que des sources policières ont dit aux journaux. Le Bureau du médecin légiste tentera de déterminer la cause de la mort, mais une source a déclaré au Daily News, que l’hypothèse d’un meurtre était écarté.

Scott a fondé sa marque éponyme en 2006. Dans les années qui ont suivi, elle est devenue une préférée des tapis rouge, habillant plusieurs célébrités dont Angelina Jolie , Nicole Kidman et Amy Adams , qui ont tous porté ses créations à la cérémonie des Oscars. Elle a aussi récemment collaboré avec Banana Republic.

Un porte-parole de son amoureux de longue date, Mick Jagger du groupe The Rolling Stones, qui est en Australie, a dit au Us Weekly qu’il “est complètement sous le choque et dévasté par la nouvelle.” Ils étaient en couple depuis plus d’une décennie.

Source: Us Weekly

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com