Accueil » Nouvelles » À la Une » Red Bull Crashed Ice en fin de semaine à TVA

Red Bull Crashed Ice en fin de semaine à TVA

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le compte à rebours est maintenant commencé! Après Helsinki, Saint Paul et Moscou, l’événement Red Bull Crashed Ice s’apprête à faire vibrer la ville de Québec, le samedi 22 mars, 20 h 20 à TVA pour couronner une autre excitante saison!

20140124-163357-g

L’ultime épreuve du Championnat du monde sera disputée sur le spectaculaire parcours du Vieux-Québec, pour une neuvième année consécutive. Parfaitement adaptée pour la finale, la piste de 480 mètres – la plus longue cette année – accueillera la compétition par équipe ainsi que les prouesses des coureurs individuels qui s’affronteront par groupe de 4 jusqu’au fil d’arrivée.
On se rappelle que les organisateurs ont opté, cette année, pour un retour aux sources puisqu’on reprendra le parcours du site original. Le départ sera donné en face de l’hôtel du Parlement et le trajet serpentera ensuite les fortifications du Vieux-Québec jusqu’à l’arrivée, place D’Youville.

Team Living the Dream and Team Mountain Rockers - Action

Les coureurs à suivre
Marco Dallago (Autriche) devra être plus en forme que jamais pour confirmer sa première place et peut-être devenir le grand vainqueur du Championnat du monde de ice cross downhill 2014. Même si Cameron Naasz (États-Unis) a réussi à lui arracher la victoire en Russie, l’Américain devra non seulement battre l’Autrichien, mais aussi le propulser en bas du classement pour remporter le championnat. L’ultime étape de Québec, où avait été couronné l’année dernière Derek Wedge (Suisse), s’annonce d’ores et déjà épique. La grande finale réservera à coup sûr son lot de surprises et de rebondissement, car les Canadiens Kyle et Scott Croxall feront tout pour remporter une victoire à domicile. Plusieurs Québécois seront à surveiller dont : Louis-Philippe Dumoulin, Simon Gagnon et Guillaume Bouvet-Morrisette.

Pour commenter leurs performances : Daniel Melançon à la description, Dave Morissette à l’analyse et ils seront accompagnés de Stéphane Turcot.
Grande finale le samedi 22 mars, 20 h 20, à TVA. Rediffusion le 23 mars, 17 h, à TVA Sports

Pour échanger avec nous sur les médias sociaux :
@TVASports | #CrashedIce

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com