Game of Thrones saison 4: Le Trône de fer c’est ce soir sur HBO Canada!!

Game of Thrones saison 4: Le Trône de fer c’est ce soir sur HBO Canada!!

6 avril 2014 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:41

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Qui n’aime pas voir les acteurs de la série fantastiques Game of Thrones (Le Trône de fer) dans leurs somptueux habits médiévales, mais c’est toujours surprenant de les voir dans leur vie de tout les jours.

Aujourd’hui nous vous présentons cette série de photos prise pour le magazine Radio Times, elle nous donne une toute autre perception des acteurs derrières les personnages emblématiques que nous chérissons tous.

Tout savoir sur la série Games of Thrones

Mesdames et messieurs voici: le Roi du Nord (Richard Madden), ainsi que Gendry (Joe Dempsie), Jon Snow (Kit Harington), Ygritte (Rose Leslie), Sansa (Sophie Turner), Maergary Tyrell (Natalie Dormer) et Brienne (Gwendoline Christie) dans leur habit de gala pur être fin prêt pour l’arrivé de la nouvelle saison ce soir sur les ondes de HBO Canada.

Richard Madden

Richard Madden

Saison 4 de Game of Thrones

Rassurés par le massacre des Noces Pourpres qui a anéanti la plupart de leurs ennemis chez les Stark, l’emprise des Lannister sur le Trône de fer reste totale… mais peuvent-ils survivre à leur propre égo, comme aux nouvelles menaces émanant du sud, du nord et de l’est ? Alors que Stannis Baratheon, invaincu, continue de reconstruire son armée à Peyredragon, un danger plus immédiat arrive du sud, au moment où le prince Oberyn Martell, “La Vipère Rouge”, arrive à Port Réal pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell avec des plans secrets.

Au nord, la Garde de Nuit, affaiblie, semble dépassée par l’avancée de l’armée des Sauvageons de Mance Rayder, qui à son tour, est poursuivie par un ennemi plus redoutable : les Marcheurs Blancs. Comme si cela ne suffisait pas, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois dragons et de son armée d’Immaculés, s’apprête à libérer la ville de Meereen, qui pourrait lui fournir assez de navires pour gagner Westeros et réclamer le Trône de fer

Game-of-Thrones-3

Game-of-Thrones-5

Game-of-Thrones-6

Game-of-Thrones-8

Game-of-Thrones-9

Game-of-Thrones-10

Game-of-Thrones-11