Accueil » Nouvelles » À la Une » El Senor de los Cielos et Mujer de Acero adaptés aux États-Unis

El Senor de los Cielos et Mujer de Acero adaptés aux États-Unis

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Telemundo Media, qui appartient à NBCUniversal (NBCU), donne le feu vert à deux adaptations de ses séries dramatiques El Senor de los Cielos et Mujer de Acero qui seront adaptées pour le marché américain par USA Networks et NBC Entertainment, deux de ses chaines soeurs de langue anglaise.

El Senor de los Cielos

El Señor de los Cielos (The Lord of the Skies) est développé pour NBC Entertainment par Universal Television. La série originale provient du réseau de langue espagnole Telemundo et a eu les plus haute cotes d’écoute pour une telenovela la saison dernière et raconte l’histoire d’un baron de la drogue mexicain dont l’ambition était de devenir l’un des hommes les plus riches et les plus puissants au Mexique.

USA Network a choisi la nouvelle série Mujer de Acero (Woman of Steel), qui sera développé par Universal Cable Productions. L’originale est produite par Telemundo Studios et sera présentée en première à l’automne sur Telemundo. La série suit l’histoire d’une femme qui passe de simple femme de chambre à une femme qui va ébranler les fondements du gouvernement mexicain. La série mettra en vedette Sandra Echeverría.

Sandra Echeverría

Sandra Echeverría est en vedette dans la telenovela Mujer de Acero

Ces ententes, qui est une premieres pour NBC et USA qui vont utiliser le contenu de Telemundo. “Ces accords sont d’autres exemples de nos efforts continus pour travailler sur les marques NBCU pour intégrer et à tirer parti de nos ressources et de notre expertise”, a déclaré Joe Uva, président d’Hispanic Enterprises et du contenu à NBC Universal. Il a ajouté que ces dernières ententes “démontrent l’intérêt croissant pour le format telenovela dans les marchés grand publique.”


El Senor de los Cielos
El Senor de los Cielos réinvente et suit la vie et l’époque de Amado Carrillo Fuentes, comme il est devenu un baron de la drogue mexicain de bonne foi, et soulève des rangs pour devenir le patron du cartel de Juarez dans les années 1980 et 1990. Amado Carrillo est devenu connu comme “El Señor de los Cielos” (Lord of the Skies) en raison de la grande flotte de jets qu’il a utilisé pour transporter de la drogue. Il était aussi connu pour le blanchiment de plus de 20 millions de dollars par la Colombie pour financer son énorme flotte d’avions. L’administration de la US Drug Enforcement décrit Carrillo que le trafiquant de drogue le plus puissant de son époque.

Il est mort dans un hôpital mexicain après avoir subi une chirurgie plastique pour modifier son apparence. Dans ses derniers jours, Carrillo était suivi par le Mexicain et les autorités américaines. Il est considéré comme l’un des criminels les plus riches de l’histoire, avec une valeur nette estimée de 25 milliards de dollars.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com