Accueil » Nouvelles » À la Une » Global printemps-été 2014: Rookie Blue, Crossbones, Extant, Reckless et autres

Global printemps-été 2014: Rookie Blue, Crossbones, Extant, Reckless et autres

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette saison Global offre aux téléspectateurs la première mondiale de la cinquième saison de sa série à succès Rookie Blue (19 mai à 22 heures).

Tous les recrues sont de retour – avec quelques nouveaux qui vont secouer la 15e Division – pour une cinquième saison remplie d’action. Mais ce n’est pas tout – fugitifs, invités, pirates et astronautes sont quelques-uns des personnages hauts en couleur qui seront de la grille horaire printemps-été 2014 de Global TV.

crossbones-s1-keyart-xl

Proposant des nouvelles série très attendues, telles que 24: Live Another Day (le 5 mai à 20 heures), Crossbones (30 mai à 22 heures) et Extant (9 Juillet à 21 heures), en plus du retour des séries favorites des fans telles que Big Brother (25 Juin à 20 heures) et Under the dome (30 Juin à 22 heures).

Voici la graille horaire de la chaîne Global pour la saison printemps/été 2014

24: Live Another Day – Lundi 5 mai à 20 heures et 9 h HNE / HNP (2 épisodes se suites)
Reprenant quatre ans après la finales de la huitième saison de 24 (24 heures chrono), 24: Live Another Day suit une fois de plus les exploits palpitants de Jack Bauer (Kiefer Sutherland). Maintenant un exil à Londres, il est néanmoins prêt à risquer sa vie et sa liberté pour éviter une autre catastrophe mondiale tout en étant pourchassés par les forces américaines envoyés par le président James Heller.

Rookie Blue saison 5 – Lundi 19 mai à 10 h HNE
Acclamé par la critique, la série policière Rookie Blue (Les Recrues de la 15e au Québec) coproduite par Canwest et ABC, nous revient pour une cinquième saison et accueille deux nouveaux personnages qui secouent la 15e Division. L’inspecteur John Jarvis (Oliver Becker, Rent-A-Goalie ) arrive dans la 15e Division avec un ordre du jour sérieux. Il veut la vraie histoire: est-ce une division complète de héros ou un champ de mines plein de gaffes? Et la recrue flambant neuve, Duncan Moore aka “Selfie” (Matthew Owen Murray, Degrassi: The Next Generation ), est l’image d’un visage frais des années 2000, mais les policiers auront bientôt les mains pleines avec cette nouvelle recrue bien connectée.

Crossbones – Vendredi 30 mai à 10 h HNE
Sur l’île de New Providence, au Bahamas, le pirate diabolique Edward Teach, alias Barbe Noire (John Malkovich, Red) règne sur un État voyou rempli de voleurs, bandits et de marins mécréants. Mais avec une mutinerie destiné à expulser Barbe Noire de son trône, un assassin hautement qualifiée, Tom Lowe (Richard Coyle, Covert Affairs), est envoyé pour exécuter le chef des pirates. Mais plus Lowe se rapproche de lui et plus il commence à admirer le brillant leader et sa mission devient plus compliquée.

Big Brother saison 16 – Mercredi 25 Juin à 20:00 HNE
De retour pour sa seizième saison, la série à succès suit une fois de plus un groupe de personnes vivant ensemble dans une maison équipée avec plus de 53 caméras et 97 micros, chacun de leurs mouvements sont enregistré 24 heures par jour. Animé par Julie Chen, l’émission est diffusé trois nuits par semaine – le mercredi à 8 h HNE, le mardi à 9 h HNE et dimanches à 20:00 HNE.

Reckless – Dimanche 29 Juin à 21:00 HNE
A Charleston, en Caroline du Sud, une magnifique avocate originaire du Nord (Anna Wood, Deception ) et un collègue (Cam Gigandet, Twilight ) qui vient de la région opposée ont de grandes difficultés à cacher leur attirance mutuelle alors qu’un scandale sexuel éclate au sein du commissariat de la ville…

reckless

Under the dome – Lundi 30 Juin à 22:00 HNE
De retour pour une deuxième saison, le thriller (basé sur le roman de Stephen King) continue de suivre les habitants de Chester Mill dans leur lutte pour survivre sous un dôme mystérieux qui les a coupé du monde extérieur.

Extant – Mercredi 9 Juillet à 9 h HNE
Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a vécu une expérience intense, l’astronaute Molly Watts (Halle Berry) tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de “Humanichs”, des “robots humains”. Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l’humanité…

Hotel Hell – Lundi 21 Juillet à 21:00 HNE
Gordon Ramsay, chef trois étoiles et médiatique débarque sur Global, avec sa nouvelle émission, Hotel Hell. Connu pour la série phare Kitchen Nightmares, le chef écossais n’est pas en reste. Hotel Hell reprend les ficelles de l’émission qui a fait son succès médiatique, mais cette fois-ci il s’occupera d’hôtel et de bed and breakfast mal en point.

luther-bbc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com