Accueil » Nouvelles » À la Une » Orphan Black saison 2: les clones reviennent samedi sur Space

Orphan Black saison 2: les clones reviennent samedi sur Space

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’actrices canadienne Tatiana Maslany doit certainement avoir brisé un record dans le milieu du divertissement alors que celle-ci personnifie (ou a personnifiée) pas moins de sept personnages dans la première saison de la série de science-fiction Orphan Black, qui est diffusée au Canada sur Space.

orphanblack_cast_season2_full

Ce qui est encore plus fort, c’est que chacun de ses personnages ont des caractéristiques et personnalités totalement différentes, c’est du jamais vu ni au cinéma, ni dans une série télé.

Pour en ajouter, la saison 2 de la série Orphan Black va nous présenter un nouveau clone (Jennifer Fitzsimmons), pour un total de huit. Tatiana Maslany continue à impressionner autant le publique que les critiques avec ses interprétations plus que convaincantes et à ce que nous pouvons voir avec les images de la prochaine saison, elle n’a pas fini de nous impressionner.

Alors que la saison deux d’Orphan Black commence demain soir sur la chaîne de télévision canadienne Space, nous vous présentons une collection d’affiches et bande-annonce pour bien préparer votre soirée de samedi.

Pour connaitre plein de détails croustillants sur la série Orphan Black, vous pouvez lire les créateurs Graeme Manson et John Fawcett, qui ont fait une séance de question et réponse aujourd’hui (vendredi 18 avril) dans la section IAmA sur Reddit : We are Graeme Manson & John Fawcett, the creators of Orphan Black. Ask us anything.

La saison 2 d’Orphan Black est lancée le samedi 19 avril prochain à 21 heures sur Space au Canada et BBC America aux États-Unis.






Orphan Black

Sarah, une outsider orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. Dans le métro, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com