Accueil » Région » Angleterre » Peaches Geldof: la mannequin et présentatrice est décédée

Peaches Geldof: la mannequin et présentatrice est décédée

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La corps de la mère de deux enfants, fille de Bob Geldof et Paula Yates, a été retrouvé par la police dans sa maison de Wrotham, Kent, à 13h35 aujourd’hui.

Peaches Geldof

Peaches Geldof

La police du Kent a déclaré que le décès était «soudaine» et «inexpliquée». Elle a été vu la dernière fois au défilé de mode F+F à Londres jeudi soir dernier. Un porte-parole de la police du Kent a déclaré: «La police a été appelée à une adresse à Wrotham, Kent, à la suite d’un appel concernant le bien-être d’une femme de 25 ans.

La femme a été déclaré morte sur les lieux par la South East Coast Ambulance Service.” À ce stade, la mort est considérée comme inexpliquée et soudaine. Ils travaillent actuellement à établir les circonstances de la mort”.

Son dernier tweet a été envoyé à 10h17 hier avec une photo d’elle et de sa défunte mère.

Elle était la seconde fille de Bob Geldof et Paula Yates et la petite-fille de Hughie Green. Ses sœurs sont Fifi Trixibelle Geldof et Pixie Geldof. Elle a également une demi-sœur plus jeune, Tiger Lily Hutchence Geldof.

Peaches Geldof – un ancien mannequin et journaliste – a été mariée à Thomas Cohen, le chanteur du groupe londonien S.C.U.M.

https://twitter.com/peaches_g/status/452857588544438272
Peaches Geldof est décédé à l’âge de 25 ans.

Source; The Daily Mail

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com