Accueil » Nouvelles » À la Une » Valeria Lukyanova ne veut pas d’enfants

Valeria Lukyanova ne veut pas d’enfants

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Barbie humaine n’a pas l’intention de se reproduire. Dans une nouvelle interview bizarre avec GQ, l’incroyablement proportionné Valeria Lukyanova se confie sur maternité, révélant pourquoi elle ne veut jamais avoir d’enfant.

Valeria Lukyanova avec ou sans maquillage

Valeria Lukyanova avec ou sans maquillage

“L’idée même d’avoir des enfants apporte ce profond dégoût en moi”, dit-elle au magazine. “La plupart des gens ont des enfants pour réaliser leurs propres ambitions et pour donner. Ils ne pensent pas à ce qu’ils peuvent donner à cet enfant, ce qu’ils peuvent lui apprendre Ils essaient juste de façonner cet enfant selon un script bizarre -.. afin de réaliser tout ce qu’ils n’ont pu faire dans la vie, comme devenir un écrivain ou un médecin.”

“Je préfère mourir de torture”, ajoute-elle, “parce que la pire chose au monde est d’avoir un mode de vie familiale.” Bien qu’elle peut avoir une point ou deux dans son discours, elle perd rapidement sa crédibilité quand on parle de la raison pour laquelle l’idéal de la beauté est si différent de nos jours. “C’est à cause de mélange des races”, elle dit d’un ton neutre à GQ.

“Les ethnies se mêlent maintenant, il n’y a donc une dégénérescence et ce n’était pas comme ça avant. Rappelez-vous combien de belles femmes, il y avait dans les années 1950 et 1960, sans chirurgie? Et maintenant, grâce à la dégénérescence, nous avons ça.” Le gars qui a interviewé Valeria Lukyanova l’a décrit comme un “extraterrestre raciste.”

Vous pouvez lire tout l’entrevue avec Valeria Lukyanova sur le site du magazine GQ

o-GQ-facebook

.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com