Accueil » Nouvelles » Dernière heure » ADISQ 2014 – Louis-José Houde et Les Denis Drolet de retour

ADISQ 2014 – Louis-José Houde et Les Denis Drolet de retour

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Louis-José Houde à l’animation pour une 9e année : Le Gala de l’ADISQ aura lieu en direct de la Place des Arts

Louis-José Houde sera de retour pour une 9e année à l’animation du 36e Gala de l’ADISQ, le 26 octobre prochain. L’humoriste égale maintenant le record du grand Yvon Deschamps qui a lui aussi animé le Gala neuf fois en carrière. Il est toutefois important de noter que contrairement au père de l’humour, Louis-José a animé neuf Galas consécutifs : « Le simple fait d’être nommé dans la même phrase qu’Yvon Deschamps me rend heureux. Cette animation est pour moi, même après neuf ans, un défi de taille, mais surtout une véritable partie de plaisir. J’aime la musique et nous sommes privilégiés de pouvoir la célébrer.» Suite au Gala mémorable de l’année dernière, l’ADISQ a choisi de nouveau la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts pour présenter sa célébration annuelle.

QSM-Adisq-2014

L’Autre Gala de l’ADISQ : des animateurs fidèles
L’animation de L’Autre Gala de l’ADISQ a été confiée aux mêmes animateurs pour une 3e année consécutive. En effet, Les Denis Drolet seront de retour à la barre de ce Gala des plus éclectiques. À leur façon, Les Denis franchiront donc eux aussi un record : « On est très heureux et honorés d’animer pour une troisième année consécutive L’Autre Gala de L’ADISQ, même si ça veut dire qu’on doit annuler notre partie de curling avec Angèle Dubeau et La Pietà. Mais bon. Tout pour L’Autre Gala de l’ADISQ! » Cette célébration aura lieu le mercredi 22 octobre et sera diffusée sur les ondes de MusiquePlus et MusiMax. Tout comme l’an dernier, les animateurs auront eux aussi le privilège de fouler les planches de la salle Wilfrid-Pelletier pour cette remise de Félix tous styles confondus, allant du Classique au Hip-Hop, en passant par le Country et l’Humour.

Cette semaine de célébrations débutera avec le Gala de l’Industrie animé, encore cette année, par la formidable Claudine Prévost. Le Gala de l’Industrie sera présenté le mercredi 22 octobre, juste avant L’Autre Gala, au Club Soda de Montréal. Dans le cadre de ce Gala, l’ADISQ récompensera plus de 40 artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l’humour d’ici.

Le dévoilement des nominations de cette 36e édition aura lieu le 9 septembre!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com