Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Game of Thrones: Le Roi de la Nuit dévoilé accidentellement

Game of Thrones: Le Roi de la Nuit dévoilé accidentellement

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’épisode de dimanche soir de Game of Thrones (Le Trône de fer) a peut-être présenté un bébé se faisant sacrifier et une femme adulte séduisant un adolescent, mais la chose qui a vraiment bouleversé les fans, c’est le dévoilement accidentel de l’identité d’un personnage important qui devait rester secret.

Le Roi de la Nuit

Nous allons aller de l’avant et vous avertir maintenant que même si vous avez lu les romans de George RR Martin sur lesquels se fonde la série, ce texte dévoile un spoiler important :

L’épisode 4 de la saison 4 de Game of Thrones s’est terminé avec une scène terrifiante dans laquelle un bébé est laissé dans les bois, pour être ramassés par un marcheur blanc et transformé par un personnage inconnu.

Tout savoir sur la série Games of Thrones

C’est le genre de moment cauchemardesque que nous nous attendons dans la série à succès, mais pour les fans fidèles des bouquins, la scène était difficile à regarder pour une autre raison:

Le nec plus ultra des badass marcheur blanc (white walkers) qui vole l’âme d’un enfant a été révélé dans un synopsis en ligne sur le site HBO comme étant le légendaire Roi de la Nuit (Night’s King) – un personnage qui n’est pas encore apparu dans les cinq premiers roman de la séries de Martin, A Song of Ice and Fire.

Le Roi de la Nuit

Le roi a été brièvement mentionné dans les livres comme une sorte de croque-mitaine utilisé pour effrayer les jeunes enfants, mais en confirmant que la première Walker blanc est bel et bien vivant et qu’il se porte bien en saisissant bébés, Game of Thrones a brisé une règle en entrant dans un territoire qui n’est pas encore couvert dans les livres.

Le Roi de la Nuit

Voici ce que le site La Garde de Nuit a à nous dire sur le Roi de la Nuit.

Roi de la Nuit

V.O. : the Night’s King
Le Roi de la Nuit fut le treizième lord Commandant de la Garde de Nuit. Les légendes racontent qu’il n’avait peur de rien, et lorsqu’il vit une femme à la peau aussi blanche que la lune et aux yeux telles des étoiles bleues, au sommet du Mur, il la prit en chasse et l’aima, quand bien même sa peau était froide comme la glace ; et lorsqu’il lui donna sa semence, il lui donna son âme en même temps. Il la ramena à Fort Nox, la proclama reine et se couronna roi ; à l’aide de la sorcellerie, il plia les Frères Jurés à sa volonté. Il régna pendant treize années, jusqu’à ce que les Stark de Winterfell, alliés à Joramun le Sauvageon, délivrent la Garde de son asservissement. Après sa chute, lorsqu’on découvrit qu’il avait fait des sacrifices aux Autres, on détruisit toute archive le concernant et on alla jusqu’à proscrire son nom[1].
[modifier]Identité

Plusieurs noms sont avancés pour l’identité du Roi de la Nuit. Il est dit qu’il était un Bolton, Magnar, Omble, Flint, Norroit ou encore un Piébois. Mais selon Vieille Nan, il s’agissait d’un Stark, le frère de celui qui le renversa.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com