Accueil » Nouvelles » À la Une » Le groupe sud-coréen Crayon Pop va ouvrir pour Lady Gaga

Le groupe sud-coréen Crayon Pop va ouvrir pour Lady Gaga

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lady Gaga a annoncé une mise à jour intéressante pour sa prochaine tournée de concert, ArtRave: The Artpop Ball!

crayon-pop-to-come-back-on-april-3rd-through-global-m-countdown

Il s’avère que le groupe féminin sud-coréen Crayon Pop ouvrira pour la chanteuse dans les villes américaines et canadiennes du 26 Juin au 22 Juillet! Donc, il est a prévoir que les plaines d’Abraham seront envahie par la K-pop addictive de Geummi, Ellin, Way, Choa et Soyul pendant le prochain Festival d’été de Québec.

Crayon-Pop_1395335213_af_org

“Lady Gaga a tweeté, Je suis heureuse d’annoncer que du 26 Juin au 22 Juillet de la tournée artRAVE: The ARTPOP Ball de Lady Gaga sera ouverte par Crayon Pop” et a posté un lien vers le succès viral de Crayon Pop, la chanson “Bar Bar Bar”.

Ces concert auront lieu dans les villes suivantes: Milwaukee (26 Juin), Atlantic City (28 Juin), Boston (30 Juin), Montréal (2 Juillet), Québec (4 juillet), Buffalo (7 Juillet), Toronto (9 Juillet), Chicago (juillet 11), San Antonio (14 Juillet), Houston (16 Juillet), Dallas (Juillet 17), et Los Angeles (21 Juillet et 22).

Il est à noter que la chanson “Bar Bar Bar” a été entendu par des millions de téléspectateurs américains alors que la chanson a été jouée à l’émission The Ellen Degeneres Show avec Zony et Yony, deux jumelle taïwanaise de 6 ans, qui ont dansée sur la chanson.

Lady Gaga se produit à Québec au Festival d’été de Québec le 4 juillet prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com